Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation PHP et Mysql > Forum : Sujet «Demande d'aide»

Forum

Demande d'aide

Posté par soyonsdesinvoltes le mardi 19 juin 2007 15:28 : [Voir le profil de soyonsdesinvoltes Avatard ]

Salut, je voudrai un conseil de votre part, voila j'ai créé un album photo en php et j'aimerai avoir votre avis dessus. J'ai l'impression qu'il manque des choses mais je n'arrive pas à trouver quoi.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces, sache que le grand chêne a été un gland auparavant.

Posté par soyonsdesinvoltes le mardi 19 juin 2007 15:45 : [Voir le profil de soyonsdesinvoltes Avatard ]

Quelle tête en l'ai j'ai oublié de mettre l'adresse de mon album http://soyonsdesinvoltes.free.fr/Piles/

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces, sache que le grand chêne a été un gland auparavant.

Posté par QuentinC le mardi 19 juin 2007 22:16 : [Voir le profil de QuentinC]

Tu aurais pu éditer ton premier message pour y rajouter l'adresse au lieu de reposter... mais c'est pas grave.

Je n'ai malheureusement pas vraiment le temps pour le moment (oraux du bac). De plus il est difficile de dire ce qui ne va pas si tu ne donnes pas au moins quelques pistes.

Bonne nuit.

QuentinC > Webmaster

2 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Programmation PHP et Mysql > Forum : Sujet «Demande d'aide»

Dernière modification de cette page : Mardi 19 juin 2007 22:16
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0