Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «Calme plat»

Forum

Calme plat

Posté par QuentinC le lundi 05 février 2007 16:38 : [Voir le profil de QuentinC]

Une petite news pour vous signaler que je ne suis pas mort... je n'ai juste pas trop le temps d'ajouter des articles et de mettre à jour certaines choses qui attendent depuis déjà quelques temps dans les placards il est vrai.
C'est bientôt le moment de rentre mon travail de maturité, c'est peut-être pour ça.
En plus, je ne garantis rien de neuf pour la relâche hivernale, à part peut-être quelques blagues.
ON va bientôt me prendre pour le géant américain du logiciel si je continue de repousser les échéances de mes nouveautés tant attendues comme ça.
A ce propos, il paraît que windows vista est enfin sorti... Enfin je dis "enfin", ça me fait personnellement ni chaud ni froid... mon XP n'est pas du tout en fin de vie; je le garde donc encore bien au tiède.

Pendant que je vous tiens, vous savez quel est le point commun entre une blonde intelligente, un extraterrestre, un homme qui sait faire le ménage et les nouveautés sur quentinc.net ?

Je vous laisse réfléchir jusqu'à ma prochaîne news qui paraîtra dans ... heu .... disons ... un certain temps.

QuentinC > Webmaster

0 réponses [ Page : 1 ]

Répondre au sujet

Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.

Nouvelle inscription | Mot de passe perdu ?

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «Calme plat»

Dernière modification de cette page : Lundi 05 février 2007 16:38
Haut de page  •  Contact  •  RSS  •  Valide XHTML 1.0