Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «2enigmatik4u, version 3»
2enigmatik4u, un célèbre jeu d'énigmes où je suis membre déjà depuis presque une année, a sorti hier sa nouvelle version, troisième du nom.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est l'occasion de découvrir ce site sublime.
Pour ceux qui connaissent déjà, c'est peut-être le moment de vous replonger dans ce jeu palpitant si vous y étiez bloqué.
En tout cas, des heures de réflexion autour d'énigmes tous genres confondus vous attendent...
Découvrez 2enigmatik4u.
Autre truc rien à voir, mais puisque je fais une news ce matin autant faire tout dans le même message : j'ai rajouté quelques éléments dans le QC RPG. Celui-là aussi, il vous attend. Vous êtes déjà 4 à avoir franchi le pas, n'hésitez pas à vous inscrire et profitez-en pendant que personne ne domine encore le jeu. Plus vous attendrez, plus il vous sera difficile de vous imicer dans l'aventure du RPG.
Je vous souhaite une excellente journée.
Dernière édition par QuentinC le 27.08.2006 19:58:26
QuentinC > Webmaster
0 réponses [ Page : 1 ]
Vous devez être membre pour pouvoir poster. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous grâce au formulaire ci-dessous, et sinon, inscrivez-vous maintenant.
Vous êtes ici : Accueil > Forum > Blog > Forum : Sujet «2enigmatik4u, version 3»
Dernière modification de cette page : Dimanche 27 août 2006 19:58
Haut de page
•
Contact
•
RSS
•
Valide XHTML 1.0